Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dîner et rencontre ( Evanna )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyMer 8 Déc - 20:16

Les cours viennent de se terminer, je vais dans la grande salle et m'assieds à ma table. Je me sert à manger et je commence à manger en compagnie des autres Gryffondor. Je remarque une jolie fille blonde à la table des Poufsouffle. Je l'observe en continuant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyMer 8 Déc - 20:22

Les cours sa creusent est c'était bien connu. Après les cours, je partis dans la grand salle puis m'installa avec les autres Pouffsoufles. Je mangeais puis parler en même temps. On m'avait averti qu'un beau blondinet me regarder. Moi, je fis tomber quelque chose et regarda en même temps comment il était. Je lui adressa un sourire puis retourna a ma discussion avec d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyMer 8 Déc - 20:52

Elle fait soudain tomber quelque chose, elle le ramasse et me sourit. Je lui sourit également. J'inscrit un mot


"Est ce que ça te tente de faire ma connaissance après le repas ?Tom."


Je lui envoie d'un coup de baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyVen 10 Déc - 6:57

Je reçu ce mot, par Tom. Il s'appellait donc Tom, un grand sourire s'installa sur mon visage tandis que mes amis a la table me demander ce qu'il se passais. Je leurs répondu qu'un certains Tom voulait me voir. J'écrivais sur un autre bout de papier :

    "_ Avec plaisir Tom ! Evanna."


Puis l'envoya d'un coup de baguette a Tom, toute en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyVen 10 Déc - 18:02

Elle me renvoie le papier en souriant. Je lui sourit puis je termine de manger. Je sort dehors et vais m'asseoir sur un banc, j'attends la jolie Evanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptySam 11 Déc - 21:38

Après la fin de mon repas, je sortis de la grande salle disant a mes amis qu'on se revoyera toute à l'heure. Je partis dehors sachant que je l'avais vu partir vers l'extérieur toute a l'heure. Je vu le beau blondinet sur le banc. Je le rejoignis disant d'une petite voix :

    _ Salut...


Avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyDim 12 Déc - 11:22

Quelques minutes après elle sort, elle est super jolie. Elle me dit salut d'une petite voix et sourit. Je sourit.


-Salut ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyDim 12 Déc - 18:55

    _ Oui tranquille... Et toi?


Je lui souria, toute en me mettant a côté de lui. Il était si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyLun 13 Déc - 14:46

-Je vais bien merci.


Je la regarde.


*Wouah elle est trop belle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyMar 14 Déc - 19:57

Je le regarda, puis croisa sont regard, ne le lachant pas des yeux. Je me pinça la lèvre inferrieur puis frissonna... Je le souria ensuite puis dit :

    _ Tu est un Gryffondor, si j'en déduit bien. J'ai beaucoup attendu d'un certain Harry potter que j'ai déjà apperçu. J'ai aussi entendu qui diriger l'armée de Dumbledor... Tu en fait partis?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyMer 15 Déc - 20:42

Je sourit et écoute ce qu'elle me dit.


-Oui je suis bien à Gryffondor. Et c'est juste, Harry dirige l'Armée de Dumbledore. J'en fais partie oui et toi ?


Je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyJeu 16 Déc - 12:19

_ Non, j'en fais partis, j'en est juste entendu parler. Tu sais les informations vont vite comme par ailleurs d'ailleurs.

Je lui adressa un sourire, me rapprocha un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyJeu 16 Déc - 17:18

-Oui tu as raison. Pourquoi n'en fais tu pas partie ?


Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyDim 19 Déc - 14:18

    _ C'est simple, pour la simple raison que je n'est pas de raison de me au côté d'Harry Potter. Je ne serais même pas pourquoi je me battrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyJeu 30 Déc - 15:27

-D'accord d'un côté c'est mieux que tu ne prennes pas de risques. Moi je ne veux pas qu'il s'empare du monde des sorciers. Et je suis décider à lutter contre lui avec Harry, Ron, Hermione et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyDim 9 Jan - 20:40

_ C'est vrai que si il s'empare de se monde, je crois bien que je ne serais plus la... Nous ne serons que des esclaves ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyDim 9 Jan - 20:43

-Harry ne le laissera pas faire j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyDim 16 Jan - 19:19

_ J'espère vraiment que tu est raison car franchement... Je ne veux pas que cela arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) EmptyMer 23 Fév - 16:38

-T'inquiète pas ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty
MessageSujet: Re: Dîner et rencontre ( Evanna )   Dîner et rencontre ( Evanna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner et rencontre ( Evanna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Liens D'Evanna ~
» ~ Rp avec Evanna? ~
» Evanna Underwood arrive :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: