Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyMar 11 Jan - 17:17

    Les cours étaient terminés, je me trouvais dans mon bureau. Assis sur le fauteuil derrière le bureau. Je posa mes coudes sur le bureau et posa ma tête sur mes mains en fixant la porte de mon bureau. Je dois l'avouer je me fais chier.


Dernière édition par Legolas Elendil le Mar 3 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité




Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyVen 14 Jan - 16:30

Je sifflotais, je venais de me lever en cette fin de journée, j'avais travaillé tard hier soir. Je m'habilla et sortis une boîte de mon tiroir. Je sortit de la chambre et partit vers le bureau de Légolas. Je frappa a la porte et entra.

Salut, cadeau lui dis-je en souriant et lui tendant la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptySam 15 Jan - 13:27

    Quelqu'un frappa à la porte de mon bureau, j'autorisa cette personne à entrer et souris en voyant Jans. Il me salua et me dit cadeau en me tendant une boîte en souriant.

    Salut !

    Dis-je en prenant la boîte. Je l'ouvris et me retrouva avec une bouteille de Firewhisky dans les mains. Je souris à Jans.

    Merci.

    Je me leva et l'embrassa.

    Je te sers un verre ?


Dernière édition par Legolas Elendil le Mar 3 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité




Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyJeu 20 Jan - 5:59

Je lui sourit et je répondit à son baiser.

De rien...Comment vas tu ?

Il me proposa à boire.

Euh ouai, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyJeu 20 Jan - 17:49

    Il sourit et répondit à mon baiser avant de me demander comment j'allais.

    Bien mieux maintenant que tu es là. Et toi ?

    Puis il accepta quand je lui proposa à boire. Je souris et fis apparaître deux verres. Je nous servis et tendis un verre à Jans.


Dernière édition par Legolas Elendil le Mar 3 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité




Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyMar 15 Mar - 17:22

Je pris le verre qu'il me tendit, je but un peu.

Merci beaucoup

Je lui sourit et le regarda dans les yeux.

Je suis pas en service aujourd'hui si tu veut je peut t'aider pour tes cours?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyMar 15 Mar - 19:46

    Je lui souris.

    Ça aurait été avec plaisir. Mais je n'ai aucun cours ni aucune copie à corriger aujourd'hui. Donc je suis libre comme l'air.

    Je terminais mon verre en regardant Jann.


Dernière édition par Legolas Elendil le Mar 3 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité




Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyMar 15 Mar - 20:47

Je lui fit un grand sourire.

Ça...Monsieur Elendil...c'est une bonne nouvelle...

dis-je en l'attrapant par le col et l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyMar 15 Mar - 20:52

    Il me fit un grand sourire et me dit que c'est une bonne nouvelle. Il m'attrape par le col m'embrassant. Je répond passionnément au baiser le collant à moi et passant mes bras autour de sa taille.


Dernière édition par Legolas Elendil le Mar 3 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité




Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyMar 15 Mar - 20:54

Je frissonna et passa mes mains dans ses longs cheveux blonds, mon regard se perdit dans ses yeux bleus.

Tu sais que tu est mignon toi ?

Je sourit et le ré-embrassa, avec fougue cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyMar 15 Mar - 21:03

    Il mit fin au baiser et passa ses mains dans mes longs cheveux. Nos regard étaient plongé l'un dans l'autre. Il me demanda si je savais que j'étais mignon.

    On me l'a déjà dit. Mais j'aime quand c'est toi qui me le dit.

    Je lui souris alors qu'il m'embrasser de nouveau mais plus fougueusement. Je répondit avec tout autant de fougue au baiser glissant mes mains sous son t-shirt et caressant ses abdos.


Dernière édition par Legolas Elendil le Mar 3 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité




Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyMar 15 Mar - 21:06

Sa phrase me fit sourire de plus belle, tout d'un coup je sentit ses mains sur mes abdos, je ne put retenir un gémissement de plaisir. A mon tour je passa mes mains sous son t-shirt et je me mis à caresser ses hanches. JE me colla encore plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyMar 15 Mar - 21:13

    J'entendis un gémissement de plaisir franchir la barrière de ses lèvres. Il passa lui aussi ses mains sous mon t-shirt et caressa mes hanches avant de se coller encore plus à moi. Je pris les bord de son t-shirt et le remonta avant de le lui retirer cassant le baiser. Je regarda son torse appréciant la vue qui s'offrait à moi.

    T'es beau.

    Dis-je simplement.


Dernière édition par Legolas Elendil le Mar 3 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité




Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyMar 15 Mar - 21:17

Il releva doucement mon t-shirt, je frisonna d'abord de froid, puis de plaisir, il regardait mon torse, il me dit que je suis beau...je souris. Et je lui enleva son t'shirt en l'admirant:

Tu est le plus beau...

Je revint me coller à lui, je frotta mon torse dénudé au siens et retourna l'embrassser en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyMar 15 Mar - 21:25

    Il me sourit et enleva mon t-shirt avant de m'observer et de me dire que j'étais le plus beau. Il se colla de nouveau à moi et commença à frotté son torse nu contre le mien tout en m'embrassant. Je répondis au baiser. Mes mains se baladaient dans son dos et descendirent jusqu'aux fesses de mon petit ami. J'appuyais sur ses fesses collant nos bassins.


Dernière édition par Legolas Elendil le Mar 3 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité




Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyDim 20 Mar - 11:55

Je frissonna encore, je me sentais tout bizarre, lui contre moi me rendait fou d bonheur, je lui fit mon plus beau sourire et me colla un peu plus à lui, je commença à descendre sur son menton avec mes lèvres pour finir dans son cou où je fit un léger suçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyDim 20 Mar - 12:00

    Il me sourit d'un sourire qui me fit craquer avant de se coller un peu plus à moi. Il commença à embrasser mon menton descendant dans mon cou où il me fit un doux suçon. Je gémis légèrement. J'avais envie de lui comme je n'ai jamais eu envie de personne. Je pris possession des lèvres de mon petit ami dans un baiser des plus passionné. Je me frottais doucement contre lui commençant à être excité.


Dernière édition par Legolas Elendil le Mar 3 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité




Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyDim 20 Mar - 15:43

Je commença à être excité aussi, je voulait Légolas, je l'aimait tellement, je le colla à moi le plus possible, je sentais une forte sensation de chaleur au niveau de mon entre-jambe, je recula avec lui dans mes bras, je me retrouva à moitié allongé sur son bureau avec lui au-dessus de moi.

Je te veut...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyDim 20 Mar - 16:14

    Il se colla à moi le plus possible alors que j'avais de plus en plus chaud. Il recula alors que j'étais dans ses bras. Il se retrouva à moitié allongé sur le bureau. Il me dit alors qu'il me veut. Je souris doucement avant de l'embrasser langoureusement me frottant doucement à lui.

    J'ai envie de toi aussi.

    Je commença à déboutonner son pantalon.


Dernière édition par Legolas Elendil le Mar 3 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité




Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyDim 20 Mar - 16:18

Je sentit mon pantalon glisser le long de mes jambes, je ferma les yeux pour profiter de cet instant...magique, il se frottait contre moi, cette fois j'étais vraiment beaucoup excité, je sentit ma virilité tendue sous mon caleçon...

Légolas...prend moi s'il te plaît... soufflais-je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyDim 20 Mar - 16:29

    Je lui retire son pantalon et le vit fermer les yeux. Je souris doucement devant sa beauté alors que je me frottais contre lui. Je sentais sa virilité tendue sous son caleçon alors que la mienne n'était pas dans un meilleur état. Il me dit de le prendre ce qui nous fit rougir aussi bien l'un que l'autre. Je lui retirais son caleçon puis je fis de même avec mon pantalon et mon sous vêtement avant de me coller contre lui gémissant. Puis je lui demandais en rougissant :

    Tu... Enfin tu veux que... Que je te prépares ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité




Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyJeu 23 Juin - 8:38

Je devais surement être tout rouge d'émotion, nos corps collés l'un contre me remplissait d'extase, sa virilité contre la mienne me procurait déjà beaucoup de plaisir, je ne pus retenir un cri de plaisir, je rougis encore plus à sa question et me frotta à lui pour lui murmurer...

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyJeu 23 Juin - 8:44

    Il me répondit que oui. J'attrapais ma baguette qui se trouvait sur le bureau et lançais un sort muet. Un tube de lubrifiant vola jusqu'à moi et je reposais ma baguette. J'ouvris le tube et enduis mes doigts de produit. Je me penchais à son oreille et lui murmurais :

    Si... Si je te fais mal tu me le dis.

    Je glissais ma main entre ses jambes et taquinais son intimité d'un doigt. Je l'embrassais alors amoureusement alors que je le pénétrer d'un doigt faisant quelques mouvements de vas et viens.


Dernière édition par Legolas Elendil le Jeu 23 Juin - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité




Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyJeu 23 Juin - 8:50

Je le vis enduire ses doigts de lubrifiant, je dois avouer que ça m'excita, puis il commença à titiller mon intimité je poussa de petit gémissements de plaisirs. Puis il entra un doigt en moi, d'instinct je me contracta, puis il commença a faire des vas et viens et la douleur fit place au plaisir, je m'accrocha à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] EmptyJeu 23 Juin - 8:55

    Il s'accrocha à moi alors que j'entrais un deuxième doigts en lui continuant mes vas et viens. J'allais embrasser son cou sensuellement le mordillant doucement pour l'exciter encore plus.

    Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty
MessageSujet: Re: Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]   Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait chier ! Enfin jusqu'à maintenant ! [Jans Helstorm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jans Helstorm
» Petit déj ! [Jans Helstorm] - Terminé.
» Cour en commun,enfin! [Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: