Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] Empty
MessageSujet: Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]   Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] EmptyDim 3 Avr - 9:58

Aujourd'hui, ,je dois envoyer ma commande chez Fleury Et Bott, je leur commande plusieurs livres dont j'ai besoin. Je remplis le bon de commande puis j'appelle Flicka, ma chouette. Elle vient se poser sur mon bras et je commence à attacher le bon de commande à sa patte. Quelqu'un arrive mais je n'y prête pas trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]   Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] EmptyDim 3 Avr - 10:05

    Je finissais ma lettre pour mes parents et la glisser dans l'enveloppe où se trouvait déjà les lettres de mon frères et de mes soeurs. Je quittais la salle commune et me rendis à la volière. Arrivé là-bas, je remarquais une jeune femme entrain d'attacher un courrier à la patte d'une chouette qui était posé sur son bras. Je n'osais donc pas la déranger et appelais Darklight mon hibou. Il s'approcha rapidement de moi et je lui donnais mon courrier. Il ne tarda pas plus et s'envola après que je lui ai donné un miamhibou.


Dernière édition par Maël Noah Summers le Lun 18 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]   Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] EmptyDim 3 Avr - 10:13

Je regarde la chouette et lui parle doucement pour lui expliquer où elle doit porté ce courrier, je lui donne un biscuit pour hibou puis elle s'envole. Je me tourne vers le jeune homme blond je lui sourit.

-Bonjour, je m'appelle Colleen et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]   Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] EmptyDim 3 Avr - 11:46

    Je regardais par la fenêtre Darklight s'éloigner. Puis une voix résonna, c'est la jeune fille qui se trouvait ici avec moi. Elle me saluait. Je me tournais vers elle et lui souris à mon tour. Elle me dit qu'elle s'appelle Colleen.

    Enchanté Colleen. Moi c'est Maël.

    Dis-je simplement.


Dernière édition par Maël Noah Summers le Lun 18 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]   Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] EmptyDim 3 Avr - 11:56

-Enchantée. Tu es un poufsouffle à ce que je voit.

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]   Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] EmptyDim 3 Avr - 16:23

    Elle me dit qu'elle est enchantée et ajouta que d'après ce qu'elle voyait, j'étais une poufsouffle. Elle me sourit.

    Et toi, t'es une Serdaigle ?

    J'osais à peine lui parler.


Dernière édition par Maël Noah Summers le Lun 18 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]   Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] EmptyLun 4 Avr - 18:00

-Oui c'est vrai.

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]   Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] EmptyVen 8 Avr - 11:02

    Elle me dit que oui c'était vrai qu'elle était bien une serdaigle. Puis elle me sourit. Je répondis à son sourire et osais enfin me lancer.

    Tu es en quelle année ?

    Lui demandais-je.


Dernière édition par Maël Noah Summers le Lun 18 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]   Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] EmptyVen 8 Avr - 19:06

-Je suis en sixième année et toi ?

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]   Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] EmptyLun 18 Avr - 15:28

    Elle me répondit qu'elle était en sixième année et me retourna ma question en souriant.

    Je suis également en sixième année.

    Lui répondis-je en souriant aussi.

    Tu n'as pas cours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]   Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] EmptyLun 2 Mai - 15:14

Je sourit.

-D'accord.

Il me demande si je n'ai pas cours la.

-Non pas en première heure.

Je sourit.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]   Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] EmptyJeu 5 Mai - 16:18

    Elle sourit et dit un simple d'accord quand je lui révélais en quelle année j'étais. Puis je lui demandais si elle avait cours là, elle me répondit que non pas en première heure. Elle sourit et me retourne la question.

    Moi non plus. Tu veux faire quelque chose de spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]   Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] EmptyJeu 5 Mai - 16:19

Il me dit que lui non plus et me demande si je souhaite faire quelque chose de spécial.

-Oui je veut bien. Que proposes tu de faire ?

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] Empty
MessageSujet: Re: Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]   Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie rencontre ! [Maël Noah Summers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maël Noah Summers - Terminé
» RPs de Maël
» Liens de Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: