Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite à Adrien ( Adrien )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyDim 10 Avr - 16:14

Adrien me donne un tendre baiser aussi puis me dit de bien travailler je lui sourit et acquiesce. Je lui promet ensuite de revenir avec ses cours toute à l'heure. Je me rends à la salle commune, je vais d'abord prendre une douche puis j'enfile un pantalon noir, des baskets et un t-shirt noir. Par dessus j'enfile ma robe de sorcier noire elle aussi. Je met ma baguette magique à la ceinture de mon pantalon. Je me coiffe puis sort ensuite de la salle commune. Je vais à la grande salle et je me beurre quelques toasts, assis à la table des Gryffondors. Je les mange tranquillement en pensant encore et toujours à mon petit ami. Je cherche une solution pour l'aider à réussir son année.Je décide d'en parler à Dumbledore, un directeur digne de confiance et je sais qu'il gardera le silence sur ma demande. Je décide tout de même de ne pas dire que mon ami est un loup car je ne sait pas s'il est d'accord pour le révéler maintenant vu les difficultés qu'il a eue a me le dire. Je décide d'aller le trouver lorsque je voit que les autres profs sont partis en cours. Je lui explique brièvement où est Adrien pour le moment et il accepte de me donner un mot que les professeurs regarderont avant de me donner les cours d'Adrien....

Je vais donc en cours et grâce à l'horaire d'Adrien que j'ai obtenu grâce à Cho Chang qui est dans la même classe que lui, je demande aux professeurs que j'ai en commun avec lui aujourd'hui ses cours...

Je me rends ensuite en fin de journée auprès d'Adrien, quand j'entre dans la pièce mon bel amour dort à poing fermé, la tête reposant sur son oreiller et la plume coulant légèrement sur les draps. Je retire doucement le parchemin et sa plume que je dépose sur la table de chevet. Je pose également les cours après avoir mis la plume dans un flacon d'encre.

Je caresse ensuite très doucement les cheveux de mon ami. Je pose un bisous léger sur ses lèvres puis je l'observe dormir, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyDim 10 Avr - 16:25

hummm encore 5 mnute maman
dis il dans son someille ce dansdinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyDim 10 Avr - 16:28

Il me demande encore 5 minutes mais il me prends pour sa maman. Je caresse doucement sa joue.

-C'est moi mon ange, c'est Tom. Ne t'inquiète pas je suis la.

Je le laisse ensuite tranquille pour qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyDim 10 Avr - 16:30

ouvre des petit* ohh un ange je suis au paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyDim 10 Avr - 16:37

Il ouvre ses yeux l'air à la fois étonné et ravit de me voir. Je sourit tendrement.

-Salut mon amour. Tu te sent un peu mieux ?

Je le regarde tendrement, il a repris quelques couleurs, Mme Pomfresh est vraiment une excellente infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyDim 10 Avr - 16:46

oui sa va je ne pensait pas dormir autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyDim 10 Avr - 16:55

Je l'écoute et pose un doigt sur ses lèvres.

-Chut ce n'est rien mon coeur. Tu as besoin de te reposer. Tu as été blesser et en plus j'imagine que te transformé te fatigue beaucoup.

Je caresse doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyDim 10 Avr - 17:03

sourit
tu couve pire que ma mère
rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyDim 10 Avr - 17:13

Je rigole.

-Mais non. Je tiens à toi c'est pour ça que je veux que tu te repose. D'ailleurs quand tu pourras sortir d'ici on ira tous les deux loger dans la salle sur Demande. Comme ça tu pourra te reposer et profiter de moments avec moi en même temps.

Je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyLun 11 Avr - 14:30

intensifit le baiser
daccord commen cest passer ta journé de cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyLun 11 Avr - 16:41

Je le regarde, il intensifie le baiser puis me dit qu'il est d'accord pour la Salle Sur Demande. Il me demande comment se sont passés mes cours.

-Très bien merci. D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle. J'ai parlé à Dumbledore, ne t'inquiète pas je n'ai pas dit que tu es un loup. Je lui ai simplement demandé un papier pour que les professeurs acceptent de me donner tes cours. Comme ça je pourrais te les apporter chaque fois que tu seras pas bien. Cho chang m'a donné votre horaire.

Je sourit et caresse doucement le front de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyLun 11 Avr - 16:53

cho chang .. cella elle ce la peine depuis quelle ets sortit avec harry potter! elle ta pas draguer au moins!
celévre pratiquement dut lit
vais lui dire deux mota celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyLun 11 Avr - 17:04

Il réagit mal mais pas à ce à quoi je m'attendais... Il réagit plutôt quand je parle de Cho Chang, il se lève presque, son ton monte. Je passe mes bras autour de sa taille et l'attire contre moi.


-Chut calme toi mon amour. Je lui ai simplement dit deux mots et elle ne m'a pas dragué je te le jure.

Je le regarde droit dans les yeux.

-De toute façon je n'aime que toi et je ne te trahirais jamais. De plus je ne suis pas hétéro.

Je caresse doucement sa joue d'une main et pose un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyLun 11 Avr - 17:09

intensifit le baiser
désolé enfet tenfais pas pour Le professeur dubuldore il connais ma lycantropie cets lui quia demander slugorne de me fabrique du tue loup . je sais la faire mais il il voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyLun 11 Avr - 17:41

Il s'excuse.

-Ce n'est rien t'inquiète pas. N'aie pas peur de me dire ce que tu ressent mon amour.

Il me dit que le Dumbledore est déjà au courant qu'il est un loup. Je m'en doutais un peu car rien n'échappe à cet homme mais bon je n'aurais pas voulu commettre l'erreur de révéler quelque chose que mon ami tiens secret. Il ajoute que c'est Slughorn qui prépare sa potion car Dumbledore n'a pas voulu qu'il la fasse lui-même.

-Je le comprends mon amour. Car si on fait une erreur cela peut être catastrophique pour toi. Ne prends pas de risque mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyLun 11 Avr - 18:31

mais je suis sur que je sais tres boien la faire
cale s atéte contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyLun 11 Avr - 18:40

-Je n'en doute pas mon amour mais il vaut mieux être prudent tu ne pense pas ?

Caresse doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyMer 13 Avr - 17:02

c'ets vrais mais bon
oh mais il faut que eliase envois ma lettre
attache la lettre a la patte de son aigle qui sans alla
voila on est que tous les deux mintenant mon petit lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyJeu 14 Avr - 17:10

Je regarde l'aigle étonné que Mme Pomfresh le laisse ici toute la journée.

-Comment as tu réussi à convaincre Miss Pomfresh de le laisser rester ?

Je sourit quand il dit que nous sommes deux. Je me met près de lui et le serre dans mes bras.

-Oui. Tu m'as manqué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyJeu 14 Avr - 17:13

bas il suffit trouvé les mot
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyJeu 14 Avr - 17:19

Te sourit.

-Oui tu as raison mais dans une infirmerie en général un aigle n'est pas le bienvenu.

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyJeu 14 Avr - 17:19

cets sur mais eliase ets pas mechant ... enfin généralement
rit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyJeu 14 Avr - 17:20

-Pourquoi dis tu généralement ?

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyJeu 14 Avr - 17:45

bas il assez proctecteur je les eu il venais apeine de sortire de son oeuf et moi jétait tous petit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) EmptyJeu 14 Avr - 18:02

-Ah d'accord. Et sa mère n'a pas été agressive ? Car c'était quand même son petit.

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Adrien ( Adrien ) Empty
MessageSujet: Re: Visite à Adrien ( Adrien )   Visite à Adrien ( Adrien ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Adrien ( Adrien )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: