Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RPs de Fred Redondo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RPs de Fred Redondo Empty
MessageSujet: RPs de Fred Redondo   RPs de Fred Redondo EmptyMer 6 Juil - 16:27


FICHE DE RPs
Fred Redondo
feat. Javier Calvo

RPs de Fred Redondo Photo_66977687_avatar_12RPs de Fred Redondo 780487RPs de Fred Redondo Javier-calvo-100x100x80xX
icône en 100*100
RPs de Fred Redondo 29465610
Ma fiche d'identité :
Surnoms : //.
Origines : Espagnol.
Age : 16 ans
Situation professionnelle : En sixième année à Poudlard.
Situation familiale : Mes parents.
Situation amoureuse : En couple avec David Ferràn depuis 2 ans.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Résumé de mon histoire :
Fred a 17 ans. Il est d'origine espagnol et vit en Angleterre depuis ses 5 ans. Fred est le fils d'une sorcière et d'un moldu. Il est donc un sang mêlé. Il rentre la même année que Harry Potter et David Ferràn (serpentard). Fred est très discret à l'école mais il tombe rapidement sous le charme de David. Après plusieurs rendez-vous en tant qu'ami. Mais après la quatrième année, David dévoile à Fred qu'il est amoureux de lui. Fred lui dit que ses sentiments sont réciproque. Mais avec sa réputation et l'homophobie de ses parents, David dit à Fred qu'il n'est pas prêt à se montrer. Fred accepte et il commence une histoire d'amour secrète. Aujourd'hui, ils sont en sixième année et se cache toujours aux yeux des autres.
Mon caractère :
Fred est quelqu'un de très doux. Il est gentil et drôle. Fred est aussi enthousiaste et très positif, il ne voit que le bon côté des choses. Il est pétillant de vie et est une vrai boule d'énergie. Il faut toujours qu'il s'occupe et n'aime pas rester sans rien faire. Sinon vous trouverez rarement, Bryce de mauvaise humeur, il faut en faire énormément pour l'énerver. Fred est aussi honnête et franc, il dit tout ce qu'il pense et est incapable de mentir. Côté sexualité, Fred est gay et il l'assume complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs de Fred Redondo Empty
MessageSujet: Re: RPs de Fred Redondo   RPs de Fred Redondo EmptyMer 6 Juil - 16:27


FICHE DE RPS :
En Cours !


RPs de Fred Redondo Tammin_sursok_face_avatar_100x100_85376 RPs de Fred Redondo GLB4c5295d1b1499
COLLEEN
CARLTON
Résumé :
(en cours)

RPs de Fred Redondo Craa1010 RPs de Fred Redondo I148845
DAVID
FERRAN
Résumé :
(en cours)



Dernière édition par Fred Redondo le Mer 6 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs de Fred Redondo Empty
MessageSujet: Re: RPs de Fred Redondo   RPs de Fred Redondo EmptyMer 6 Juil - 16:28


FICHE DE RPS :
Terminés !


RPs de Fred Redondo Emma_watson RPs de Fred Redondo Photo_77754597_2
HERMIONE
GRANGER
Résumé :
Un soir, Hermione et moi nous retrouvons tous les deux dans le salon de la salle commune. Nous discutons longuement ensemble et je lui dévoile ma relation avec David, un élève de serpentard.

RPs de Fred Redondo Craa1010 RPs de Fred Redondo I148845
DAVID
FERRAN
Résumé :
David et moi nous retrouvons à la nuit tombée au bord du lac de Poudlard. Au programme : discussions, bisous, câlins, caresses et faire l'amour.

RPs de Fred Redondo Craa1010 RPs de Fred Redondo I148845
DAVID
FERRAN
Résumé :
Alors que les amis de Malefoy s'en prenaient encore à moi, David débarqua et s'en suivit un duel. David manqua d'étrangler un des mes mais je le stoppais. Il culpabilisa et pour le calmer je l'embrassais devant tout le monde révélant ainsi notre relation amoureuse.

RPs de Fred Redondo Craa1010 RPs de Fred Redondo I148845
DAVID
FERRAN
Résumé :
Je retrouve David pour le petit déjeuner où nous discutons de plusieurs sujet dont ses problèmes avec les serpentards avant d'aller en cours.



Dernière édition par Fred Redondo le Dim 17 Juil - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs de Fred Redondo Empty
MessageSujet: Re: RPs de Fred Redondo   RPs de Fred Redondo EmptyMer 6 Juil - 16:28


FICHE DE RPS :
En Attentes ou Abandonnés !


Dernière édition par Fred Redondo le Mer 6 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs de Fred Redondo Empty
MessageSujet: Re: RPs de Fred Redondo   RPs de Fred Redondo EmptyMer 6 Juil - 16:28

Spoiler:


Dernière édition par Fred Redondo le Mar 9 Aoû - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPs de Fred Redondo Empty
MessageSujet: Re: RPs de Fred Redondo   RPs de Fred Redondo EmptyMer 6 Juil - 16:28

Alors Invité,
ça te tente ou pas un RP avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPs de Fred Redondo Empty
MessageSujet: Re: RPs de Fred Redondo   RPs de Fred Redondo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs de Fred Redondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Redondo
» Fred Redondo
» Rencontre ! [Fred Redondo ]
» Liens de Fred Redondo
» A découvert ! [Fred Redondo] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: