Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens de Legolas Elendil

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Liens de Legolas Elendil Empty
MessageSujet: Liens de Legolas Elendil   Liens de Legolas Elendil EmptyMar 2 Aoû - 15:13


FICHE DE LIENS :
Qui suis-je ?
De quoi j'ai besoin ?
Legolas Elendil
feat. Orlando Bloom

Liens de Legolas Elendil File.php?avatar=2496_1283186831Liens de Legolas Elendil LegolasLiens de Legolas Elendil Index
icône en 100*100
Liens de Legolas Elendil 438856legolas6
Ma fiche d'identité :
Surnoms : //
Origines : Anglaise
Né le : ??? (25 ans)
Situation professionnelle : Professeur de défense contre les forces du mal, président du club de duel et participe à la sécurité de Poudlard.
Situation familiale : Fils unique. Parents décédés.
Situation amoureuse : Amoureux et en couple avec Jans Helstorm.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Résumé de mon histoire :
Legolas est né, il y a 25 ans, dans une famille de sorcier au sang pur. À l'âge de 9 ans, ses parents sont tués par Voldemort. Une haine naîtra dans le jeune homme envers ce monstre. À 11 ans, il rentre à Poudlard et étudiera là bas pendant 7 ans au sein de la maison des Gryffondors. Il obtiendra ses BUSES et ASPIC avec mention Exceptionnel. Le Ministère de la Magie lui propose un poste d'Auror mais il refuse. Il veut apprendre aux jeunes sont savoir et aussi chasser le mal en Freelance. En attendant de trouver un poste de prof, il passe son temps à chasser. Na s'attachant à rien ni à personne. Quand il apprendra le retour de Voldemort, il décida de revenir à Pré-Au-Lard pour aider Harry Potter dans sa mission contre le Seigneur des Ténèbres. Il travaillera en temps que serveur aux Trois Balai. Asseyant en parallèle d'obtenir un poste au sein même de Poudlard.
En ce qui concerne la chasse, Legolas ne se sert pas seulement de la Magie. Il est très doué au combat et l'utilise. Il est aussi un très bon archée et manipule très bien les épées qu'elles soient longues ou courtes.
Mon caractère :
Legolas est un jeune homme très sage et intelligent. Il est courageux et n'a peur de rien. Enfin de presque rien. Malgré son jeune âge, Legolas est très réputé pour ses actes d'héroïsme mais ce qui ne lui fait pas prendre la grosse tête. Il est solitaire et a du mal à se lier au gens. Si vous avez lu le Seigneur des Anneaux, vous auriez pu pensez que Legolas était un elfe mais loin de là. Mais si vous voulez en savoir plus sur son caractère, il vous suffit de lire les livres qui le représente au plus au point. Oui, j'aime le mystère.
Je recherche :


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Liens de Legolas Elendil Empty
MessageSujet: Re: Liens de Legolas Elendil   Liens de Legolas Elendil EmptyMar 2 Aoû - 15:14


FICHE DE LIENS :
Girls !
Liens Positifs

Liens Négatifs

Liens Autres



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Liens de Legolas Elendil Empty
MessageSujet: Re: Liens de Legolas Elendil   Liens de Legolas Elendil EmptyMar 2 Aoû - 15:14


FICHE DE LIENS :
Boys !
Liens Positifs


Liens de Legolas Elendil 1657-51 Liens de Legolas Elendil Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100
JANS
HELSTORM
Petit ami !
Description du lien :
On s'est rencontré une nuit dans les couloirs de Poudlard et je suis tombé sous son charme. On s'est avoué nos sentiment dans les rues de Pré-au-lard et depuis nous sortons ensembles. Je t'aime Jans.


Liens Négatifs

Liens Autres



Spoiler:


Dernière édition par Legolas Elendil le Mar 2 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 21/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Liens de Legolas Elendil Empty
MessageSujet: Re: Liens de Legolas Elendil   Liens de Legolas Elendil EmptyMar 2 Aoû - 15:14

Alors Invité,
ça te tente ou pas un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Liens de Legolas Elendil Empty
MessageSujet: Re: Liens de Legolas Elendil   Liens de Legolas Elendil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Legolas Elendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Legolas Elendil
» Legolas Elendil
» Legolas Elendil
» Legolas Elendil
» Rencontre dans les couloirs ! [Legolas Elendil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: