Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas different des autres [Hermione]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 15:28

Aujourd'hui mon premier cour etait celui de botanique avec Gryffondor. Hier j'avais passer la soiree avec Gabriel et disons que j'etais assez fatiguer. Puis notre professeur nous demande de nous placer en equipe de deux. Entre mes potes nous somes 5,et nous etions a tour de role celui qui devait se placer avec une autre personne,et aujourd;hui c'etait mon tour. Je regarda donc autour de moi et vit qu'Hermione Granger etait toute seule,je vais donc la voir.
-Je peux etre avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 15:31

Je me rendit au cours de botanique. Le professeur Chourave demande que l'on se mette en équipe de deux. Je me retrouve seule car Harry fait équipe avec Ron.Un élève de Poufsouffle que je n'ai jamais rencontré mais que je connait de nom : Tylor Smith viens me trouver et demande s'il peux être avec moi. Je lui sourit.


-Oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 15:37

Elle me sourit et dit que je peux. Je connaissais Hermione car elle tait reconnut pour ses hautes notes,mais aussi en raison de toutes les epreuves qu'elle a surmonter en compagnie d'Harry Potter et de Ron Weasley. Mais j'ignorais si elle me conaissait alors je decida de me presenter dans les normes. Je prit mes gants en peau de dragon comme on ;e fait a chaques cours.
-Au fait moi c'est Tylor Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 15:39

Il me dit qu'il s'appelle Tylor Smith.


-Enchantée, moi c'est Hermione Granger.


Je lui tends la main pour la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 15:41

Je sourit et serra sa main malgre les gants en peau de dragon.
-Je te previens je suis pas le meilleur en botanique,je suis pas bon en grand chose au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 15:43

Il serre sa main puis me dit qu'il n'est pas bon en grand chose. Je pose doucement ma main sur son épaule.



-Qu'est ce qui te fait dire ça ? Et t'en fais pas je t'aiderai pour ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 15:44

-Je sais pas moi,peut-etre mes notes.
En fait je ne m'em plaignais pas et disait meme ca avec le sourire. Je suis pas vraiment bon a l'ecole et alors? J'ai d'autres priorites c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 15:47

-Si tu veux je pourrais t'aider à remonter ta moyenne ?


proposais je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 15:48

-Tu peux bien essayer,mais tu ne sais surement pas ce qui t'attend.
C'est vrai,a part les cours contre les defenses du mal je ne suis pas vraiment studieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 15:49

-Tracasse pas j'ai beaucoup de patience et je suis habituée à aider. J'aide souvent Harry et Ron pour leurs devoirs.


Je sourit.


-Mon seul point faible est la divination car j'ai abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 15:51

-Ce n'est pas un probleme,ma mere est un devin alors disons que je m'y connais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 15:52

-D'accord. Et en potions tu y arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 15:53

Je sourit.
-Oui,mon pere s'en charge. Mais a part ces deux matieres et les defenses contre les forces du mal,ca va assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 16:03

-T'inquiète pas tu va voir tu va t'améliorer.


Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 16:06

JE sourit.
-Merci c'est gentil de ta part,j'aurais bien aimer t'aider moi aussi dans une matiere ais je coris que je vais plus descendre ta note que de la monter... Mais si tu as besoin de mon aide un moment donner n'hesite pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 16:08

-De rien et merci à toi aussi.


Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 16:15

-Je n'ai encore rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 16:16

-Je sais mais je te remerciais juste de me proposer ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 16:18

-C'est tout a fait normal.
Je regarda autour de moi les autres eleves et mon ami Kevin me faisait toujorus de l'oeil,je soupira et me concentra sur madame Chourave qui commenca a donenr des directives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 16:20

-Il y a quelque chose qui t'ennuye ?

J'écoute le professeur Chourave donner ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 16:22

Je la regarda legerement mal a l'aise,ce qui est rare chez moi.
-Ce n'est rien,laisses tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 16:29

-Euh d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 16:33

JE commenca a parler tout bas car j'avais une question assez speciale a demander.
-Une question,est-ce que toi Harry et Ron acceptez aussi des enfants de Mangemorts dans l'AD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 16:34

Il me demande tout bas si nous acceptons les enfants de mangemorts dans l'AD.


-Seulement ceux qu'on est sur qu'ils n'ont rien a voir avec Voldemort pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] EmptySam 27 Nov - 16:39

Moi je suis sur que Gabriel n'est pas un potentiel Angeort mais bon.
-Un de mes amis l'est et il aimerait se joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas different des autres [Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec Hermione ?
» Cour de potion <Hermione>
» Discussion (Hermione) - Terminé.
» Liens d' Hermione Granger :
»  un serpentard nul en potion ? ( hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: