Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne suis pas different des autres [Hermione]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:41

-Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:42

-Gabriel Anderson,c'est un serpentard mais je te jure qu'il ne serait pas un potentiel ennemi. Je le connais assez pour l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:52

-Je le connais je l'ai aider en cours de potions et je suis d'accord pour qu'il rejoigne l'AD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:57

Je sourit,il serait content d'aprendre la nouvelle.
-Moi aussi ou je suis trop enervant pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:03

-Oui tu peux aussi et tu n'es pas énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:04

Je sourit.
-Je sais,je disais ca pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:05

Je sourit.


-D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:06

-Je rit souvent de moi-meme tu devras t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:07

-Oui je m'y ferais tracasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:09

-Par contre tiens-toi pas trop avec moi sinon les profs vont moins t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:50

-Pourquoi ils m'aimeraient moins ? C'est sur les cours qu'ils me jugent pas sur mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:52

-Disons que je ne suis pas le plus sage des eleves,et je suis reconnut parmis le personnel enseignant comme Fred et George le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:39

-T'inquiète pas je suis amie avec Fred et George et les profs m'apprécient quand même.


Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:43

-Une chance,j'aurais pas voulut t'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:47

Je pose ma main sur son épaule.

-T'inquiète pas j'en aurai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 20:01

Soudain one ntendit un cri. JE regarda d'ou le vri provenait,c'etait Neville qui avait la main enflee a cause qu'il n'avait pas mit ses gants en peau de dragon. Le professeur Chourave nous demanda donc de rester la sans rien toucher le temps qu'elle acompagne Londubat a l'infirmerie.
-Ca lui arrive souvent ce genre de trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 20:23

-Oui assez souvent. Il est très distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 1:09

-Je le plains le pauvre,il serait mieux dans les Serdaigles,au moins dans leur maison il y a un infirmier tout le temps disponible.
Elle me regarda sans sembler comprendre.
-Il se nomme Nathaniel Carlson,il est dans la même année que nous et il est super bon pour soigner des blessures,ses parents sont amis avec les miens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 13:17

-Oui il est très maladroit.

Il me dit qu'à Serdaigle il y a un infirmier qui est la tout le temps.Je fronce les sourcils. Il m'explique qu'il parle de Nathaniel Carlson.

-Ah d'accord.

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:44

Elle dit qu'il est très maladroit,certains croit que c'est un crocmol mais moi je ne le crois pas,il a surement de grands pouvoirs mais il ne sait pas les utiliser. Ce qui est triste c'est que plein de gens disent qu'il ne mérite pas d'être le fils des populaires Monsieur et Madame Londubas,c'est bien triste pour lui. Enfin...

-Dis qu'est-ce que ça ferait si on renversait toutes les plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:42

-Je n'en sais rien mais ça provoquerait surement une grosse catastrophe. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas different des autres [Hermione]   Je ne suis pas different des autres [Hermione] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas different des autres [Hermione]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec Hermione ?
» Cour de potion <Hermione>
» Discussion (Hermione) - Terminé.
» Liens d' Hermione Granger :
»  un serpentard nul en potion ? ( hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: