Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

  lecture studieuse ...ou pas ( Tom)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 17:12

dans le parc sur un banc emitouflé dans son echarpe bleu et argents adrien était comme a son habitude plonger dans un livre sur d hidtoire de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 17:17

Les cours viennent de se terminés, je vais dans le parc et je m'installe sur un banc près du lac. J'observe les autres élèves et je remarque un charmant jeune homme. Je n'ose pas allé l'aborder de peur de me faire rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 17:49

était a fond dans son bouquin , puis il eu cette desagrable impression d'étre odserver
il leva la téte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 17:50

Le garçon lève la tête et nos regards se croisent. Je détourne le regard et je regarde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 17:55

il esquisa un petit sourire . il avait de tres beau yeux sa le facinait

tu veux tassoir

dit il timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 17:58

Le garçon me demande timidement si je veux m'asseoir. Je rougit légèrement.

-Euh.. oui Jje veux bbbien.

balbutiais je.

-Je m'appelle Tom.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 18:17

adrien ne comprenait pas les yeux de tom lattirait comme un aimant . celui semblait géne . le pauvre si il savait que il est assis a coté dun loup garou

Adrien

cets pas quoi dire

alor... tu ets griffondore moi jai fayit y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 18:30

Il me dit qu'il s'appelle Adrien.

-Enchanté de faire ta connaissance.

Je tends ma main.

-Oui je suis à Gryffondor. Pourquoi n'y as tu pas été ?

Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 18:42

serre sa mains
moi de méme
enfet je ne sais pas vraiment je ne pence pas manquer courage mais je suis pas mal intello et puis toute ma famille ets passer par serdaigle je supose que sa a du jouer aussi .. je peu te dire que la dame Grise en avus passer des générationde ma famille
rit nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 18:48

Je sourit.

-Oui sûrement. Et puis le choipeaux t'a aussi choisit car tu as l'intelligence des Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 18:56

oh j'aurais pas la prétentionde dire que je suis iteligent dison que jaime le travaille bien fait et etudier . bon javous que asoir des sortilège avant méme dentré a poudlard c pas commun.
il marqua une pose
et puis je suis loin détre parfait
son visage sasombrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 19:00

Il me dit qu'il n'aurait pas la prétention de dire qu'il est intelligent, qu'il aime simplement étudier.

-Tu es comme Hermione.Elle a faillit allé à Serdaigle.

Je lui sourit, il me dit qu'il est loin d'être parfait et son visage s'assombrit. Je pose une main sur son épaule.

-Qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 19:03

je .; suis trop dangeureux ..
dit il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 19:04

Je le regarde.

-Pourquoi dis tu ça ? Qu'est ce qui te fait penser que tu es dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 19:06

je .. je peu .. te le dire ..;
de son sac tonba sa petit fiole depotion tu loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 19:09

Il me dit qu'il ne peut rien me dire, un flacon tombe de son sac, je le ramasse c'est de la potion tue loup. Je regarde Adrien.

-Pourquoi possèdes tu cette potion ? Tu peux m'en parlé tu sais.

Je regarde autour de moi.

-Il n'y a personne à proximité qui pourrais nous entendre et je ne dirais rien je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 19:19

il pali et repris le flaconde cets mains
cets rien rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 19:23

Il devient pâle et me reprends le flacon des mains. Je fait une légère pression sur son épaule.

-Adrien regarde moi s'il te plait. Je me fiche que tu soit dangereux. Pour moi tu es avant tout mon ami et je te laisserais pas tomber à cause de ça.

Je le regarde. Je n'aimais pas qu'on rejette quelqu'un simplement parce qu'il est différent. Ce jeune homme est une personne que je trouve sympathique et que je considère déjà comme un ami. Je ne l'abandonnerai pas quoi qu'il aie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 20:07

tu ne devrais pas pour peu quil te prénne la fantaisie denfrindre couvre feu un soirede plein...
secoud sa téte

nan j'en est trop dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 20:28

Il me dit que je ne devrais pas, que si jamais je sortais un jour de pleine lune pendant la nuit...Il ajoute qu'il en a trop dit.Je passe mon bras autour de ses épaules. Je crois avoir compris ce qu'il est mais je ne dit rien, le laissant décider du moment où il me dira son secret.

-Je ne te laisserais pas tout seul. Je ne te rejetterais pas quelle que soit la dangerosité dont tu me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 20:33

son bras sur ses epole le rassurait il soupire

je suis un loup Garou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 20:41

Il soupire et me dit qu'il est un loup-garous. Cela me surprend mais je n'ai pas peur d'Adrien. Mon instinct me dit qu'il ne me fera aucun mal. Je le regarde droit dans les yeux.

-D'accord, je comprends mieux maintenant pourquoi tu dis être dangereux et pourquoi tu as une potion tue loup avec toi. Je veux que tu sache que cela ne change rien à l'amitié qui nait entre nous. Et je t'aiderais s'il le faut. Je te promet également de gardé le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 20:51

regarde tristement le flacond
tu ne peu pas maider je suis vouer a étre seul et finir seul je peu pas me lier avec dautre personne depeur de les tuer lors de pleine lune ..;. les potion cets tous ce qui me reste pour quece soi a peu prés vivable *
engloutit la potion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 20:55

Il me regarde d'un air triste, il me dit que je ne peux pas l'aider, qu'il est destiné à être seul pour ne pas tuer des gens lors de la pleine lune. Il avale sa potion. Je le prends dans mes bras.

-On va trouvé une solution tu verras. Je ne te laisserais pas tout seul. Je sais qu'il y a des risques mais ce n'est pas une raison pour que je te laisse tout seul.

Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) EmptyMer 23 Mar - 20:59

ce laisse aller dans ses bras ressent un grand bien étre
tom on ce connais apeine et je me sans bienavec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture studieuse ...ou pas ( Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: