Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  lecture studieuse ...ou pas ( Tom)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:30

Caresse doucement le dos d'Adrien.

-Je suis la. N'hésite pas à en parlé si tu en ressent le besoin.

Il se laisse allé dans mes bras, il me dit qu'il est bien avec moi.

-Moi aussi je me sent bien avec toi.

Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:46

n arrive pas a détourner son regard de ses yeux gris son visage rosit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:49

Il me regarde dans les yeux et rougit légèrement, ce qui me fait rougir moi aussi.


-Ça va mieux Adrien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:11

se rend contre quil est toujour dans ses bras rougis
oohh euhh ououi
ce remet bien a coté de lui
un peu géné regard lheure
ta vu lheure je doit rentré dans ma salle commune jai undevire un faire
ce léve
on pourais serevoire
rougis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:15

Il rougit encore plus et me dit que oui. Il se rassied correctement et regarde l'heure. Il me dit qu'il doit rentré dans sa salle commune.

-Va cherché tes affaires et rejoins moi près du saule cogneur. Comme ça on pourra être ensemble pendant que tu étudies.Et oui bien sur qu'on pourra se revoir.

Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:08

d'accord je t'y rejoin
finit par lui offrire un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:09

Je sourit.

-D'accord je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:16

quelque temsp plus tard il était au saule cogneur il cétait deja installer et commensait deja a ecrire en parlant tous seul en disant tousce quil ecrivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:20

Il part cherché ses affaires, je vais chercher ma cape car il commence à faire froid puis je descend aux cuisines. J'y demande de quoi mangé aux elfes qui me donnent des fruits et des petits gâteaux. Je remercie les elfes et je rejoint Adrien qui m'attends déjà. Il lit a voix haute ce qu'il écrit. Je pose ma main sur son épaule et lui sourit.

-Viens on va entré dans la Cabane Hurlante.

Je fait léviter une grosse branche et je la fait immobiliser le saule.

-Viens entrons dans le tunnel , je te préviens il faudra se plier en deux pour passer.


J'entre dans le tunnel, murmure "lumos" et j'attends Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:24

le suis mumure a son tour lumos
a 3éme année jy allez les soir de pleine lune.. mais cets vrais que y étre tous seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 11:01

-Je viendrais avec toi les soirs de pleine lune. Grace à la potion tue loup c'est moins dangereux pour moi d'être avec toi lorsque tu es en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 11:22

il arrivérent dans la cabane hurlante
tu est vraiment gentil de rester avec on se connais a peine en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:12

Il me dit que je suis vraiment gentil de rester avec lui.

-On pourra apprendre à se connaitre comme ça.

Je lui sourit. Nous sommes maintenant dans la cabane hurlante.D'un coup de baguette magique j'y répare les meubles s'y trouvant. Je m'assieds dans un divan trois places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:35

sassit a coté de lui pour la premiere fois de sa vie il avait complément zapé son devoir
enfin j'ai de la chance davoir une famille formidable parcontre eu non pas de chance davoir ... un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:38

Il s'assied près de moi et me dit que il a de la chance d'avoir une famille formidable comme la sienne mais qu'eux n'ont pas de chance d'avoir un monstre. Je remarque son air triste. Je passe mon bras autour de ses épaules.

-Tu n'es pas un monstre. Tu es simplement différent. Et ce n'est pas de ta faute si tu es un loup-garou.

Je le regarde.

-Comment es tu devenu un loup-garou ? Qui t'a fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:48

javais 12 ans cétait les vacance jétait rentré a la maison. mon père et mamère font partit de lordre du phoenix, par consequent voldemort et ces sbire cherchaita heradique ce qui desonnrait le sang pure des sorcier comme ils disent . 3 mangement on debarquer un soir parmis l'un deux il y avait un loup garou ... cest Lui qui ma mordu remonte sa manche pour montrer la cicatrise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:52

Il m'explique que ses parents font partie de l'ordre du phénix et que lorsqu'il avait douze ans, trois mangemorts, dont un loup-garou étaient venus chez lui. L'un d'eux l'a mordu pour déshonorer leur sang pur.Il me montre sa cicatrice, je la regarde puis le regarde.

-Je suis désolé de ce qui t'es arrivé. Tu ne méritais pas cela. Et je m'excuse de t'avoir demandé de m'en parlé. Je ne voulais pas te faire encore plus de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:59

nan tu na pas a texuser ... il tant que je me comporte en adulte .. que jassume ce que je suis...
je naurrais pas toujour poudlard pour me protéger... je suis 7éme année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:16

Je le prends dans mes bras et le serre doucement.

-Prends ton temps. Et je suis la moi, je t'aiderais. Tu peux compter sur moi. Je vais apprendre à me transformer en animagus comme ça je pourrais encore mieux t'aider au cas où tu n'arriverais pas à te contrôler un soir de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:22

Tom je ne toblige pas devnir annimagus implique un effenmetal et psycologique intence peu de gens y arrive sans prendre complément la boule
le regarde encore un fois hypnotiser par ses yeux
on ta deja dis que tavais des yeux magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:30

Je l'écoute et je le regarde.

-Avec ton aide j'y arriverais. Je ne veut pas te laisser tout seul. Je n'aime pas quand tu es triste.

Il me demande si on m'a déjà dit que j'avais des yeux magnifiques.

-Non on ne me l'a jamais dit. Mais j'adore tes yeux également. Tu es un très beau garçon.

Je rougit après lui avoir dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:35

une drole denvis emergais en lui il navais envis que dune chose .. lenbrasser et pour cétait a garçon enfin il était une peu paumer la
Tom je je ressent un truc bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:39

Je le regardais, je m'attachais vraiment beaucoup à lui, il est très beau et je crois que je ressent plus que de l'amitié pour lui. Mais lui qu'éprouve t'il à mon égard ? Il me dit qu'il ressent un truc bizarre.

-Que ressent tu ?

Je le regarde. Il est toujours dans mes bras mais ça ne me gêne pas je suis bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:51

je .. je sans cets rien cets tellement étrange je ne sais pas quoi pencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:55

Je le regarde.

-D'accord.

Je le garde contre moi,j'aime le savoir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture studieuse ...ou pas ( Tom)    lecture  studieuse ...ou pas  ( Tom) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture studieuse ...ou pas ( Tom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: