Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon plus grand secret [Colleen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 14:45

Pour tous les élèves de Poudlard c'est une journée normale,car il n'y a pas de fête ou d'évènement spécial. Par contre pour moi s'en est pas une. Car cela fait maintenant 6 ans jour pour jour qu'a eu lieu l'enterrement de mes parents. Heureusement leur mort s'était produite avant ma rentrée scolaire donc personne ne remarquait ma peine,mais leur funérailles avait eut lieu ce jour-même il y a 6 ans de cela et je n'avais pas put y assister. Je m'étais rendu à la volière pour envoyer une lettre à mes sœurs,étant seul je ne put retenir mes larmes. Je resta là un moment puis je les essuya,mais quand je me retourna pour sortir je vit Colleen debout dans l'embrasure de la porte. Je lui fit un sourire,forcé je l'avoue.
-Ah salut Colleen,je t'ai pas entendu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 14:50

Je décide de me rendre à la volière voir Keira, ma chouette. Je monte les escaliers jusqu'au 5 ème étage. Je traverse le couloir, arrivée à la volière, je voit mon meilleur ami, le dos tourné, il semble pleurer. Avant que je puisse avancer et le réconforter il se retourne. Il me fait un sourire forcé, ses yeux sont rouges et humides. Je vais près de lui et le prends dans mes bras.

-Salut Nate. Ça a pas l'air d'allé. Tu veux m'en parler ?


Je caresse tendrement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 14:53

Elle devait avoir remarquer mes yeux rouges car elle s'approche de moi et me prend dans ses bras. Elle me salue avant de me demander si ça va aller. Je n'osa pas trop lui parler de mes parents car personne à l'école ne le sait. Mes sœurs étant à BeauxBatons. Je faisait depuis longtemps passer mon parrain et ma marraine pour mes parents.
-Non t'en fait pas ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 14:55

Il me dit que non, que ça va aller. Je n'aime pas quand il est triste.

-C'est comme tu veux. Je déteste quand tu es triste. Je suis la si tu veux.

Je le garde contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 14:59

Elle me dit qu'elle n'aime pas me voir triste et qu'elle est là si j'ai besoin,elle me garde dans ses bras et un peu de réconfort ne me fait pas de tort je lui avoue.
-Tu m'en voudrais si je t'ai mentit?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 15:02

-Oui un tout petit peu. Car je tiens beaucoup à toi et je n'aime pas du tout voir mon meilleur ami triste. Et encore moins ne pas pouvoir l'aider.

Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 15:04

-Je parle pas juste de ça... Un autre mensonge que je garde depuis 6 ans... Tsé le couple que tu vois souvent et que je dit qu'ils sont mes parents?... En fait ce sont mon parrain et ma marraine.
Ma gorge se noua.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 15:13

Il me dit qu'il ne parle pas de ça. Il parle ensuite de ses parents et me dit qu'en fait ils sont ses parrain et marraine. Je passe doucement ma main sur sa joue.

-Comment cela se fait t'il Nath ? Et tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 15:15

Elle passe sa main sur ma joue et me demande comment ça se fait et me demande que sont mes parents. Je baissa la tête.
-Ils sont décédés quelques jours avant ma rentré à Poudelard. Je n'ai pas put assister à leur enterrement qui a eu lieu il y a 6 ans jour pour jour.
Les larmes recommencèrent à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 15:20

Il baisse sa tête et me dit qu'ils sont décédés il y a six ans et qu'il n'a pas pu assister à leur enterrement. Les larmes coulent sur ses joues. Je le serre contre moi et le berce doucement.

-Mon pauvre. Je suis là.

Je caresse ses cheveux encore. Je pose un bisous sur son front.

-Pourquoi n'as tu pas pu assister à leur enterrement ?

Je le regarde, j'ai les larmes aux yeux. Je suis triste pour mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 15:24

Elle me prend dans ses bras et me berce doucement. Elle me dit qu'elle est là et caresse doucement mes cheveux avant de poser un baiser sur mon front,je me surprit à vouloir que Luna soit à sa place mais bon. Elle me demande pourquoi je n'ai pas put y aller.
-Il fallait que je reste à l'école,si je serais parti de l''école comme ça ça aurait parti des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 15:26

Je l'écoute me dire ses raisons. Je continue à le bercer doucement.

-D'accord je comprends Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 15:30

Elle continue de me bercer en disant qu'elle comprend.
-Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 15:37

Je pose doucement mon index sur ses lèvres.

-Non ce n'est pas grave. Je ne t'en veux pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 15:41

Elle pose son index sur mes lèvres et me dit que ce n'est pas grave. Légèrement mal à l'aise je me décolla doucement d'elle.
-Merci Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 15:45

-Tu as l'air mal à l'aise mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas et je te promet de garder ton secret.

Je le laisse se décoller de moi. Je m'avance vers Keira que je caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 15:46

J'avais été mal à l'aise en raison de son geste,mais je ne lui fit pas remarquer puis elle me promet de garder mon secret avant d'aller près de son oiseau.
-Qu'est-ce que tu étais venu faire ici au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 16:01

-J'étais venue voir Keira.


Je caresse la chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 19:11

Je sourit en regardant sa chouette.
-Elle ressemble à celle de ma famille que j'utilise pour écrire à mes soeurs.
Une question me vint à l'esprit,lui avais-je déja parler de mes soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 19:17

Je le regarde et lui sourit.

-Qui sont tes sœurs ? Quel ages ont t'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 19:19

Je ne lui en avait donc pas parler...
-Elles viennent tout juste d'entrer à BeauxBatons.

Je sourit.
-Je viens tout juste de leur envoyer une lettre pour savoir comment se passe leur première semaine là-bas et aussi pour leur dire de tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptySam 20 Nov - 19:23

-Comment se fait t'il qu'elles ne viennent pas à Poudlard ?

Je regarde mon ami et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptyDim 21 Nov - 14:15

J'hausse les epaules.
-Je ne sais pas,mon parrain et ma marraine ont prefere qu'elle aient la-bas mais ils ne m'ont pas dit pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptyDim 21 Nov - 14:31

-Ah d'accord.

Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] EmptyDim 21 Nov - 14:33

Je vois bien qu'elle n'arrete as de me regarder.
-Est-ce que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon plus grand secret [Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand secret [Colleen]   Mon plus grand secret [Colleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plus grand secret [Colleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The secret of a vampire
» Un rp avec Colleen ?
» Colleen Carlton : Une Serdaigle :
» Liens de Colleen Carlton ?
» Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: