Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyMar 7 Déc - 20:51

Pendant tout l'entraînement, j'avais vu une jeune fille dans l'estrade entrain de regarder l'entraînement. Sa ne me dérangeais pas bien au contraire. Après avoir finis l'entraînement, je partis vers l'estrade et j'alla m'assoir puis bu un coup car j'avais terriblement soif. Je passa une main sur mais cheveux, histoire de l'ai remettre normalement après tout le vent que mes cheveux on reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyMer 8 Déc - 9:46

J'avais envie d'aller voir l'entrainement de Quidditch. J'enfila ma cape et sortit. J'arrive au terrain de Quidditch, je m'installe sur l'estrade et regarde.Je repère un beau jeune homme quii est très doué pour le Quidditch. Je l'avais déja vu dans l'Armée de Dumbledore. Mais je n'avais jamais osé lui parler. Quand l'entrainement se termine, il vient s'asseoir sur l'estrade un peu plus bas que l'endroit où je suis. Je l'observe boire et passer sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyMer 8 Déc - 12:20

Il me semble avoir déjà vu cette fille qui été derrière moi. Je me senti observais, je me retourna. Je lui adressa un grand sourire puis sortis ...

    _ Ca va?


Quel imbécile ! Demander comme elle va cétait vraiment n'importe quoi. Je ferma la bouteille puis dit :

    _ Enfin, ta aimer regarder l'entrainement?
Pour des personnes sa parraisser nul et pour d'autre donc, on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyMer 8 Déc - 13:22

Il se retourne soudain et me fait un grand sourire. Je rougit et lui fait un sourire à mon tour. Il me demande si ça va.

-Je vais bien et toi ?

Je le regarde, il me demande si j'ai aimer regarder l'entrainement.

-Oui j'ai beaucoup aimer. Tu joue vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyMer 8 Déc - 18:20

Elle me demanda si moi j'allais bien. Bien sûr que sa aller, surtout avoir juste devant moi une jolie et mégnifique jeune fille. Je continua a sourire et comme je n'ai pas l'habitude de me contenir, je dit directement :

    _ Oui, très bien surtout en voyant se magnifique visage devant moi. T'est magnifique.


Je n'étais pas du genre a ne pas dire les choses, quand je voulais dire quelque chose. Du genre a dire a une fille qu'elle était jolie. Je le fessais. Elle me dit que je jouais très bien, je lui fis un autre sourire toute en disant :

    - Merci bella, pour ce compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyMer 8 Déc - 18:33

Il me sourit et me dit que je suis magnifique. Je rougit et sourit.

-Merci c'est gentil. Tu es très beau toi aussi.

je le regarde en souriant. Il me remercie en souriant pour mon compliment.

-De rien, il est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyMer 8 Déc - 19:17

    _ Alors tant mieux ! Sa te dit qu'on aille marchais comme ça, on peux faire plus ample connaissance !?


Je lui souria encore puis me leva, et descenda de l'estrade, l'attendant. Quand elle arriva a ma hauteur, je vois le signe qui fessais montrer dans qu'elle maison elle était.

    _ Tu est une serdaigle, d'après se que je vois? Moi je suis un Gryffondor.


Je lui fit un de mes plus beau sourire et dit :

    _ Au faite, je m'appelle Samuel Evans mais appel moi Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyMer 8 Déc - 19:20

Je sourit. Il me propose une ballade. Je me lève.

-Oui je veux bien aller marcher avec toi.

Il remarque que je suis une Serdaigle.

-Oui je suis une Serdaigle. Heureusement car je n'aurais pas aimé me retrouver chez les Serpentards. Les Gryffondor eux sont bien, je m'entends bien avec eux.

Il me sourit. Je sourit.

-Enchantée, moi je m'appelle Colleen Carlton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyMer 8 Déc - 20:24

    _ Très sympa les gryffondors ! Normal, c'est comme une famille.


Famille... Un terme qui était bien familier pour lui. Car perde deux familles a toujours était toujours lourd a porter pour lui. Il fit une triste mine mais se repris rapidement...

    _ Moi également, je suis enchantée de te connaitre et je trouve que Colleen est un jolie prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyMer 8 Déc - 20:26

Il est triste lorsqu'il parle de famille. Je pose doucement ma main sur son épaule.

-Qu'est ce qui ne va pas Sam ?

Je le regarde. Il me dit que mon prénom est très joli.

-Merci beaucoup c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyMer 8 Déc - 20:45

    _ De rien ma belle.


Nous marchions tranquillement côte a côte. Je ne savait pas si je voulais lui dire ou pas mais je sais pas, je sentais l'envie de lui dire. Je ne disais rien, je fessais toujours l'heureux devant mais amis.

    _ J'ai perdu deux familles quand j'étais jeune. Je suis un pru sang, mes parents protégée une famille moldu. Et le seigneur des ténèbres les a tuer. La famille Moldu m'ont pris puis il se sont sauvée. Mais peut après, il as tuer ma deuxième famille. Puis ma tante ma trouvais. Elle est professeurs ici... Elle ressemble tellement a ma mère, elles étaient jumelles... Elle est d emon côté, je suis dans l'armée de dumbledort...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyMer 8 Déc - 20:47

-Oh mon pauvre. C'est dégueulasse ce qu'il a fait.

Je le prends dans mes bras. Je caresse doucement ses cheveux.

-Je suis là. Tu peux m'en parler si tu en a besoin.

Je pose un bisous sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyMer 8 Déc - 20:53

J'aimais bien sa tendresse, elle étais tellement attentionnée, je me laissa faire et dit :

    _ Tu sais sa me fait tellement mal, tellement triste quand j'y repense. Mais j'ai tellement de rage conte le seigneur des ténèbres alors quand j'ai su que dumbledor avait crée une armée, je l'ai est rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyMer 8 Déc - 20:55

Je comprends que tu aye mal.

Je caresse doucement sa joue. Je m'attachais à lui. Il est tellement gentil.

-Oui moi aussi j'ai rejoint l'A.D. car je veux me défendre contre Voldemort. Je ne veux pas le laisser gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyJeu 9 Déc - 20:44

    _ Je veux surtout pas qu'il gagne, c'est le but de l'A.D. ! Harry est un bon gars, c'est lui seul qui devra le combattre mais je l'aiderais !


Je lui fit un sourire, je me sentais proche de Colleen, je ne sais pas pourquoi. Mais ellle était tellement gentille, intentionnée... Elle est tellement belle... Jolie... Magnifique... C'est une fille vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyJeu 9 Déc - 20:46

-Moi non plus je veux pas qu'il gagne ! Aide le mais ne prends pas trop de risques. Je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose.

Je le regarde. J'adore regarder son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyVen 10 Déc - 7:03

    _ Et bah... Tu ne veux déjà pas me perdre?! T'inquiète pas, je suis fort, je ferrais très attention !
FIS je accompagnais d'un sourire, je lui carressa la joue avec un de mes plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyVen 10 Déc - 7:58

J'espère de tout coeur qu'il ne t'arrivera rien.

Je lui sourit et le laisse caresser ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyVen 10 Déc - 17:49

    _ Bon allons nous promener !


Je lui souria puis repris la route, j'avais envie d'en savoir plus. Je lui demanda :

    _ Aussi non, ta des frères, soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyVen 10 Déc - 18:01

-D'accord.

Je sourit. Il demande si j'ai des frères et soeurs.

-Non je n'ai pas de frères et soeurs et toi ?

*Ce garçon est adorable. Je me sent bien avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptySam 11 Déc - 21:27

    _ Non plus malheureusement. J'aurais bien voulus en avoir.


Je lui fit un sourire, elle était tellement belle. Bizarrement, j'étais si bien a ses côtés. Je pouvais rester des heures avec elle sa ne me dérangerais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyDim 12 Déc - 11:25

Je caresse tendrement sa joue.

-Moi aussi j'aurais voulu en avoir mais ma mère est décédée quelques temps après ma naissance.

Ma voix tremble, les larmes me montent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyDim 12 Déc - 18:00

    _ Mes parents sont mort après, il ont pas eut le temps de me faire un petit frère ou une petite soeur non plus...


Je décida de m'arrêter et je l'a pris dans les bras, histoire de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyDim 12 Déc - 18:02

Je le laisse me prendre dans ses bras. Je pleure. Je tremble aussi. Ma tête est contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ EmptyDim 12 Déc - 18:52

Je la laissa pleurer, toute en lui carressant les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Colleen ?
» Colleen Carlton : Une Serdaigle :
» Liens de Colleen Carlton ?
» Mon plus grand secret [Colleen]
» Petit-déjeuner mouvementé. (PV Colleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: