Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 18:54

Il caresse mes cheveux, cela me calme.

-Merci Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 19:36

    _ De rien ma belle !


Je leva son menton puis dit :

    _ Je n'aime pas voir les filles pleurais sa me rend encore plus triste.


Je ressuya ses larmes puis lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 14:50

Il relève doucement mon menton après m'avoir dit '' de rien ma belle''. Je le regarde dans les yeux. Il me dit que il n'aime pas voir les filles pleurer, que ça le rends triste. Il essuie ensuite mes larmes avant de me sourire.

-Je ne veux pas te rendre triste.

Je caresse tendrement sa joue. Je lui fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 19:51

    _ Et moi j'ai bien envie de te rendre heureuse.

Je lui souria toujours. Ce regard intense me donna des frissons. Je l'a regard toujours dans les yeux, tandis que je lui retira une mêche qui se baladait. Je m'approcha doucement de ces lèvres. J'avais une envie irrésistible de l'embrasser. Je déposa un dou baiser sur ses douce lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 19:08

Je lui sourit. Je continue à le regarder. Il remet tendrement une mèche de mes cheveux puis m'embrasse doucement. Je le laisse faire et prolonge ce doux baiser. Je passe ma main autour de sa taille et mon autre main autour de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 12:13

Je rompis le baiser afin de retrouver ma respiration. J'avais toujours mes mains qui entourée sa taille. Il n'avait aucunement envie de rompre se contact. Il amait sortir ses mains sur sa taille et sur son cou. Je m'approcha une nouvelle fois d'elle puis l'embrassa intensement doux, délicat, amoureusement, enfin tout ce qui pouvait exister...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:02

Notre baiser se termine, nous reprenons nos respirations, toujours dans les bras l'un de l'autre. Il reprends le baiser avec douceur,amour et délicatesse. Je me colle à lui et le prolonge.

-Tu es vraiment beau.

murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 14:46

Quand le baiser rompus, je repis rapidement mon baiser. Puis ma partenaire repris un long baiser. Dans ce baiser, je pouvais ressentir de la délicasse et de l'amour. Elle était si belle... Je ne sais pas pourquoi j'ai fais le premier pas mais j'étais sur de ne pas le regretais. Je rompis une nouvelle fois le baiser puis dit tout souriant :
_ Toi aussi ma belle.
Je repris un tous nouveau baiser mélangeant désir, amour, délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 14:39

J'étais heureuse de ce contact avec lui. Je sentais son plaisir à m'embrasser. Une fois le baiser terminé il me dit que moi aussi je suis belle.

-Merci.

Il me ré embrasse et je ressent son désir, son amour et sa délicatesse. Je passe ma main dans ses cheveux et me colle à lui. Je respire son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 19:16

Je rompis le baiser afin de la prendre dans mes bras, je la serra un peu plus contre moi. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Pevency

Alyssa Pevency


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre vie
Vos relations ::
Votre état d'esprit/journal intime ::

Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:37

Je le serre dans mes bras. Je caresse doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~   Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui changera sa vie? ~ Colleen~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Colleen ?
» Colleen Carlton : Une Serdaigle :
» Liens de Colleen Carlton ?
» Mon plus grand secret [Colleen]
» Petit-déjeuner mouvementé. (PV Colleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: