Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Pleine lune ( Tom)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 15:45

adrien sortit du chatea en pleine nit pourquoi simplement parce que cétait la pleine lune apeine arriver dans forte interdit qui poussa un epouvantable cris de douleur la transformation commen sait ses vétement ce dechirait son corp ce deformais des croc replasait ses dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 15:51

Aujourd'hui c'est la pleine lune et je sais qu'Adrien va devoir sortir pendant la nuit pour se réfugier dans la forêt interdite. Je reste donc habillé et je vais m'asseoir près de la fenêtre pour guetter quand il sera dans le parc. Je le voit soudain partir, je me lève et je sort à mon tour. Je le suit prudemment à distance car on ne sait jamais qu'il se transformerait et s'en prendrait à moi. Il entre dans la forêt interdite, je l'entends alors crier de douleur. Mon coeur se serre, je déteste qu'il souffre comme ça... Je reste à l'entrée de la forêt et je le voit se transformer et devenir un loup-garou. Son poil est brun foncé,des crocs remplace ses dents. Je reste à distance en essayant de faire le moins de bruit possible car je ne sais pas comment il réagirait s'il savait que j'étais la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 16:07

il simobilise sans la presence de tom grogne
va ten .... je vais te faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 16:16

Il commence à grogner, je crois qu'il a sentit ma présence et essaye de m'avertir. J'avance un peu.

-J'ai confiance en toi. Je ne veut pas te laisser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 16:23

tourtne son ideuse téte mi homme mi loup montre les croc
va ten!! avant ke je narrrive plus a me controler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 16:31

Il tourne la tête vers moi et me fait comprendre de m'en aller. Je m'éloigne de quelques pas et je m'assieds au pied d'un arbre. Je veux rester près de lui, tanpis si je courre un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 16:33

je suis un monstre.. rien dautre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 16:35

Je le regarde. Le connaissant je sais qu'il pense qu'il est un monstre.

-Non tu n'es pas un monstre. Un monstre c'est quelqu'un qui fait du mal aux autres et tu n'a rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 16:59

tourne sa téte enfin la potion tue loup faisait son effet il était sur de pouvoir ce controlé il sapprocha de tom un semblant de sourire sur son visage
merci .. d étre rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 17:02

Il tourne la tête vers moi, il cesse de grogner. La potion tue loup semble faire son effet. Il s'approche de moi et sourit. Il semble me remercier.

-De rien c'est normal. Je serais toujours la pour toi.

D'une main tremblante, je caresse doucement les poils de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 17:23

cette caresse était bien il ronronerait presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 17:47

Je continue de le caresser doucement puis je le prends doucement dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 18:35

ronrone
hummm jadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 18:41

-Je t'aime.

Je continue de le caressé tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 18:50

lui donne un petit cou de langue sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyMer 30 Mar - 19:30

Je lui sourit puis me lève.

-Viens allons à la Cabane Hurlante. On y sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyJeu 31 Mar - 18:52

il apeine le tantde repondre que une béte allais atatque tompar derriere
tom attention
saute sur la bête une lutte sangage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyVen 1 Avr - 10:17

Il me crie souvent attention et une créature bondit, une lutte s'engage entre elle et Adrien.

-Adrien non.

m'écriais je. Je stupéfixe la créature. Je m'approche de mon ami, il est blessé.

-Je suis la mon coeur. Je t'emménerais à l'infirmerie dès que tu auras repris forme humaine. Je vais t'emmené à l'abri en attendant.

Je porte mon ami et je me réfugie avec lui dans une cabane située dans la forêt interdite. J'allonge doucement mon ami sur le sol et je caresse doucement son poil à un endroit où il n'est pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyVen 1 Avr - 10:19

sa .. va aller ne temps .. fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyVen 1 Avr - 10:21

-Economise tes forces mon coeur. Je pourrais bientot t'emmené à l'infirmerie,la nuit est presque finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyVen 1 Avr - 10:31

t ousse crachan du sang
tu sais jai vus pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyVen 1 Avr - 10:35

Je caresse doucement sa tête.

-Je préfère quand même t'emmener à l'infirmerie.

Je me penche et pose un bisous sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyVen 1 Avr - 10:56

lr jours pointait le bou de son nez il repris forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyVen 1 Avr - 16:28

Il reprends forme humaine, je le prends donc de nouveau dans mes bras et je l'emmène à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) EmptyVen 1 Avr - 18:05

c traine avec difficulté epuiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pleine lune ( Tom) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune ( Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: