Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Pleine lune ( Tom)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 9:44

pleure contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 9:47

-Mon amour ne pleure pas. On va s'arranger avec les professeurs ne t'inquiètent pas.Tu y arriveras mon coeur.

Je le serre contre moi et le berce doucement, je caresse sa joue et pose un bisous sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 9:56

soudain un tres belle aigle royal entra da la piéce ce possant sur le lit
oh cets elias cest notre annimal dans la famille . je sais sa impresionne un epu au debut mais étant donné que nous avons étét a serdaigle
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 17:49

Un aigle me surprend en entrant dans la pièce. Je le regarde étonné, il est très beau.
Spoiler:

Adrien sourit et me dit que c'est Elias, leur aigle.Il apporte une lettre.

-D'accord. Il est magnifique.

Je sourit et sort un miam-hibou de ma poche, je le tends à l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 21:51

eliase regarde dun oeuil mefiant tomdu genre tes qui toi adrien caresses la téte se son aigle
tu peu manger eliase tomme un mon petit amis..
l'aigle picore dans la main de tom
oh ila une lettre dans ses sert prend la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 6:44

L'animal me regarde d'abord avec méfiance, Adrien lui dit que je suis son petit ami et qu'il peut manger. L'animal picore dans ma main. Je lui donne un autre biscuit. Adrien prends la lettre, je remarque qu'il stresse.

-Ca va mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:43

sourit
je vais avoir une petite fére!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:44

J'écoute la bonne nouvelle qu'il m'annonce. Je lui sourit et lui fait un bisous.

-Je suis très content pour toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 19:30

cest geniale
tous content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 15:31

-Oui tu as raison mon chéri.

Je sourit, soudain la cloche sonne et Mme Pomfresh amène le petit déjeuner d'Adrien. Je bouge ma main quand Elias a prit son miam hibou.

-Désolé mon ange je dois y aller. Il faut que je me change, que j'aille déjeuner et que j'aille en cours. Ne t'inquiète pas je reviendrais te voir en fin de journée avec tes cours.

Je pose un baiser sur ses lèvres et je descends du lit. Je sort de l'infirmerie et je me rends à mon dortoir puis à la Grande Salle. Je vais ensuite en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 17:51

ok travaille bien
repond au baiser et le regarde partir caresse la téte eliase déside repondre a ses parent commena ecrire mais sendore sur son parchemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pleine lune ( Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune ( Tom)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: