Light and Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la sixième année de Harry à Poudlard...Les ténèbres grandissent, le Seigneur des Ténèbres rassemblent ses partisans, il est de jour en jour plus puissant. De l'autre côté la résistance s'organise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Pleine lune ( Tom)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:17

-Courage mon coeur ça va allé.

Je le serre doucement contre moi, je pousse la porte de l'infirmerie avec Adrien dans mes bras. J'allonge mon amour sur un lit et je vais cherché Mme Pomfresh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:34

tousse
mme pomme frére prend soin de lui
Mr Oliver vous avez encore oubliez votre potion tue loup . Mr slugorne vousa dis de boire le flacon en entier pas la motier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:36

Mme Pömfresh croit qu'il a oublié sa potion.

-Non madame il la prise devant moi, c'est un animal de la forêt qui l'a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:53

sa va aller .. tom temps fais pas
tousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:54

Je pose doucement mon doigt sur ses lèvres.

-Économise tes forces mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:00

enbrasse son boigt pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:12

Je pose un bisous sur son front, Mme Pomfresh lui fait des soins et un bandage à son bras blessé. Elle me dit qu'il doit se reposer et je demande pour rester auprès de lui. Elle accepte, je m'assieds près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:54

il navait envis que d'une chose que madame pomfresh s en aille pour rester tranquille avec tom.
il enbrassa la mainde tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 12:40

Madame Pomfresh retourne dans son bureau,je serre doucement la main d'Adrien.

-Merci de m'avoir sauvé la vie mon amour.

Je pose un baiser sur ses lèvres et je caresse ses cheveux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:25

de rien
intensifit le baiser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:29

Je prolonge son baiser, je me couche ensuite près de lui et je le prends dans mes bras.

-Il faut que tu te repose mon amour. Tu es faible ça se voit.

Je continue à caresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:49

ronronne contre lui enbrasse sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:04

Caresse encore tes cheveux, te serre doucement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:56

je taime tom de tous mon ceour si cette béte tavait agresser je serais devenus fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:51

-Je t'aime aussi mon amour et je me sent coupable que tu aie été blessé à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:51

arréte dis pas de bétises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:53

-Ce sont pas des bêtises, si j'avais été plus prudent tu ne serais pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:02

lenbrasse
tusais se genre de attaque cets pas la premier fois que sa marrive ce nest pas de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:12

-Je n'aime pas quand tu souffres mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:35

cets terminer mon cheri jai étét sogné il nya plus de sousie
lenbrasse encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:42

-Oui mais tu es encore faible mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:27

pyyuu je vais encore loupé mes cour* jaurais jamais mes aspic!! merde javais assurer sur mes Buse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:24

Il s'énerve car il va rater ses cours, il croit qu'il ne réussira pas.

-Mon coeur calme toi. Je t'aiderais à rattraper ton retard et je te promet qu'on va y arriver.

Je le masse doucement aux épaules pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:30

nan je vais pas y arrivé ! je les le s aurais jamais mes aspic ! je vais desonorer ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:34

Je le prends dans mes bras.


Chut dit pas ça. Je suis la moi et je vais t'aider. Tu les auras car tu es intelligent et parce que je vais t'aider. Tu ne déshonorera pas ta famille tu verra. Calme toi mon ange.

Je caresse tendrement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune ( Tom)    Pleine lune ( Tom) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune ( Tom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Version 1-
Sauter vers: